Wrestling International Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling International Revolution

Rejoignez la fédération dirigée exclusivement par les femmes et rejoignez la Révolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DP #1 Main-Event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolli.

Lolli.


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2019

DP #1 Main-Event Empty
MessageSujet: DP #1 Main-Event   DP #1 Main-Event EmptyMar 28 Mai - 16:33

DEEP WAR #1

Main-Event
DP #1 Main-Event 19508310
Tag Team Match
Peyton Royce & Xia Brooksides Vs Eva Marie & Maryse Ouellet


Deadline : 7/06/19 à 23h59
(heure française)

Bonne chance Smile


Dernière édition par Lolli. le Ven 31 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque

Aphrodisiaque


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2019

DP #1 Main-Event Empty
MessageSujet: Re: DP #1 Main-Event   DP #1 Main-Event EmptyJeu 30 Mai - 21:15



DP #1 Main-Event 00011
Que l'été commence et en beauté s'il-vous-plait ! Vous pouvez d'or et déjà remercier notre sympathique fan anonyme qui prête aux Alpha Goddess la villa secondaire de ses parents pour y faire la plus grosse pool party de tout les temps. N'attendez pas pour y faire un plongeon, inviter vos amis, plus la fête est grosse plus l'ambiance est folle, voir la fille de vos rêves en maillot de bain ça sera peut être la bonne occasion pour enfin discuter avec elle ? Puis il y aussi le mec en médecine à la fac qui s'occupe de faire des cocktails explosif ! Il paraîtrait qu'un dealer de drogue s'est incrusté pour rendre la fête encore plus folle avec des cachtons en forme de cocktail et de canard...
DP #1 Main-Event Dais8x12

Prologue - PoolParty #onpoint!


J’avais été conviée à cette petite fête organisée par Maryse et Kelly Kelly et franchement, il était rare que j’en rate une ! On m’y retrouvait fréquemment, d’autant plus que celle-ci impliquait du soleil, de l’eau, un maillot de bain et des corps dévoilés. En énumérant ces avantages, me venaient en tête des images de corps bien plus beaux que la réalité ne le permettait. Mais qu’il en soit ainsi ! Je voulais simplement m’amuser, me rafraîchir et, avouons-le, me faire mater sur un transat. Quoi J’arrivais presque un peu trop tôt à mon goût et allais directement me prélasser dans l’eau avant que les couples débridés ne viennent perturber ma tranquillité. De là, je pouvais voir arriver tout le monde, les détailler, les admirer ou encore, les reconnaître.


DP #1 Main-Event Infern10


C’est ainsi que j’aperçois détective Renée Young, cette chère Rénée.. Je souris à ma place, amusée par son air alors qu’elle interviewait une lutteuse aux formes certes avantageuses, mais pas autant que les miennes ? Jalousie ? Non, concurrence. Je ne comptais pas partir avec qui que ce soit aujourd’hui, mais quitte à fricoter avec quelqu’un dans l’heure à venir, autant que ce soit avec une femme qui pourra me décrire comme une vrai Goddess lorsqu'elle commentera mais match, non ? Je sors alors de l'eau dans mon magnifique maillot de bain et j'interrompe l'interview en m'adressent a la jeune lutteuse.


« Alors, on se la joue top-model ? Fait moi rire! Dégage, je suis canon, etj'ai un corps de rêve. toi.. toi ta une tronche de cake et une bonne bide de bière. » Éva Marie.  

La petite lutteuse n'aime vraisemblablement pas mon commentaire enfantin et immature sur son physique  et se barre en courant pour pleurnicher dans les toilettes.

« Nooon, mais attend ! On commençait a peine l'interview.. » Renée Young.

« Je suis la moi, je vais la faire cette interview, tourne la caméra, tourne je te dis! » Éva Marie.

J'dois me mettre devant la caméra, car clairement le caméraman est trop occupés a filmer les jeunes filles en bikini dans la piscine. Je dirige la caméra vers moi pour commencer mon super monologue n'attendant pas les questions ennuyantes de Renée Young

« Je m’appelle Natalie Marie Nelson. Mais selon les dirigeants de la fédération, cela faisait bien trop cheap, style campagne profonde et classe moyenne alors pour le bien de la cause, se sera Éva Marie. Soit disant féminin et mystérieux mais un peu pute de luxe si vous voulez mon avis. Je suis une star et je représente un danger pour moi-même. Parmi la liste des faits qui me sont reprochés nous noterons une dépendance affective pathologique, un caractère excessif, ingérable et névrosé, des crises d’hystérie, de pleurs ou de cris, une dépression plus ou moins meublée par des achats compulsifs et des addictions nocives. Pour vous la faire courte, je bois trop, je fume trop, je baise trop, je dilapide mon patrimoine, je prends de la drogue et je vous emmerde. Non, allons, détendez-vous, ça c’était avant. » Éva Marie.



DP #1 Main-Event 1159_g10


« L’équipe très compétente de Tarynn s’est occupé de moi ces dernières semaines et affirme que je suis guérie, que c’est de l’histoire ancienne, qu’ils m’ont réparée comme il se doit, cicatrices suturées et tutti quanti et que je suis fin prête pour replonger sous les projecteurs du catch… Enfin, officiellement j’ai encore un sacré chemin à parcourir sur la voie de la rédemption mais entre vous et moi ces inepties, ça ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est de reprendre le cours de ma vie et celle-ci ne peut que rimer avec combat endiablée et tète d'affiche de pay per view bankables juste parce que j’y suis. Ce n'est pas pour rien que je suis d'entrée de jeu sur le Main Event de Deep War. Alors je m’appelle Éva Marie et je suis… un peu Jésus finalement. Après la traversée du désert. Non, attendez, il meurt après cet épisode, non ? Disons que je suis plus Jésus période agneau sacrifié mais de retour dans les bacs, ça c’est classe comme métaphore. Je redescends des cieux pour vous nimber de ma céleste présence.  
» Éva Marie.

Renée semble avoir beaucoup de difficulté a garder son sérieux devant mon discours, elle me prend pour une grosse conne ou quoi ? J'aime pas son rire de méprit.  

« Wooow, si on m'avait dit un jour que j'aurai la chance d'interviewer Jésus. C'est quoi ta principale qualité mon seigneur ? » Renée Young.

« Attachiante... peut-être. J'en sais rien, je ne suis que qualités alors c'est un peu difficile d'en extraire une du canevas. Mais je pense que ça, ça résume bien mon côté solaire et social butterfly, charismatique et divertissante. J'attire à moi, toujours, les regards, les sentiments les plus forts qu'ils soient positifs ou négatifs, l'amour ou l'envie. On m'aime ou on me déteste mais en tout cas, quand je rentre dans une pièce soyez-en sûrs : je l'illumine vachement mieux que votre petit soleil ridicule. » Éva Marie.

« Pourtant j'aurai juré que tu étais loin d’être une cent watts. Tu as surement des défauts ? » Renée Young.

« Je suis égocentrique, c'est le mal du siècle mais ce n'est pas si méchant. Je ne suis pas tout à fait égoïste, disons que je m'intéresse à autrui mais j'ai besoin que lui, en échange, soit captivé par moi. Non, fasciné pour être tout à fait honnête. J'adore graviter dans un cercle d'admirateurs, recevoir des lettres de fans et entendre des compliments, je suis comme ça. Un vrai vampire social qui se gorge de l'attention, de l'affection qu'on lui porte jusqu'à l’écœurement. Quand j'en ai pas suffisamment, ça me rend dingue. J'ai toujours été comme ça, à réclamer de l'attention comme d'autres veulent de la coke. » Éva Marie.

« Intéressant. Quel but poursuis-tu ?   » Renée Young.

« Flirter à nouveau avec le sommet, retrouver la sensation grisante d’être aimée, admirée, interviewée, photographiée, décortiquée. J’aime la célébrité comme d’autres aiment marcher ou danser, c’est plus qu’un hobby c’est une passion. J’aime catcher, bien sûr, et j’ai eu la chance de naître comme ça, dotée d’un talent naturel pour le catch.  Mais ma came, c’est la célébrité, j’ai besoin de ça pour me sentir… complète, pour gommer un peu mes insécurités ou n’importe quelle autre connerie de psy. Et pour devenir celebre dans le monde du catch, tu dois dominer et c'est ce que nous allons faire moi, Maryse et Barbara, les Alpha Goddess. » Éva Marie.

« Vous etes du Main Even de la soirée, quelle est votre stratégie, vous affrontez de tres bonne lutteuse.  » Renée Young.

Un beau mec vient de passer, mon attention se tourne exclusivement vers son beau petit cul et Renéee me fait chier avec ses questions ennuyant et sans intérêt. Elle croit quoi elle ? que je vais dévoiler nos intentions a tout le monde devant la caméra ?

« Renée.. Je ne vais pas te dévoiler notre plan de match.. VOYONS ! Pardonne moi, je crois avoir trouver une belle prise. c'était sympathique. Bonne chance » Éva Marie.

Oupsy, je pousse ''accidentellement'' renée qui tombe a l'eau. Je vais aller chasser de la testostérone moi. Deep War #01, les Alpha Goddess vous donne rendez vous!



DP #1 Main-Event Rs_500x282-160212114327-500-Eva-Marie-Total-Divas-505.gif-1





Revenir en haut Aller en bas
 
DP #1 Main-Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling International Revolution :: DEEP WAR :: Rings-
Sauter vers: